La Morfal Team Index du Forum
La Morfal Team
Team de Morfal assoifé de match pokemon

La Morfal Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Galerie de NOiZY' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Morfal Team Index du Forum -> ***Bar des Gamers*** -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyukaiZ Aran
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

NOiZY/XX
[GraphiK]

" FOXX le renard aux pattes ardentes "

Bienvenue dans ma ptite galerie d'Art Graphique (quel bien grand mot).

Bon pour parler un peu de moi, je débute dans ce que l'on appel communément l'infographie (pas les études hein^^) et je ne graph que par passion.

Mes principales inspirations sont les personnages de manga, les pokeys bien entendu ainsi que les lifstyles de notre société.

J'utilise le plus souvent le logiciel PhotoFiltre (dispo gratuitement sur le net) et il m'arrive également, de m'aider d'un autre logiciel bien plus complexe à savoir Gimp (également dispo gratuitement sur le net).

J'aime les commentaires constructifs et je préfères qu'on m'informe des défauts de mes créations plutôt qu'un faux compliment. Ceci afin de m'améliorer de création en création.

Voili voilou, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire (du moins pour le moment).
Ah et je vous souhaites tout de même une bonne visite sur ma modeste galerie et n'hésitez pas à lâcher des com's ^^"

Copyright © 2010 NOiZY/FØXX Records Inc.
Toutes les oeuvres exposées dans cette galerie sont soumises au droits d'auteur.
Pour plus ample d'information, Veillez me contactez.

Venons-en à mes créations si vous le voulez bien =)
Du plus vieux au plus récent

Alors qu'en pensez-vous ?
Les conseils sont les bienvenus
[color=][/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweel™
Morfal membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

GG ^^
J'adore celle de pika, elle roxx

Sinon les autres sont sympas.
Continue Okay

Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

GG mec ^^

ZenkOo™
Graphiste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

Assez bien dans l'ensemble ^^

PS: je pourrai avoir le nom de la police japonaise sur la bnn' momartik merci =)

"L'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt"
(Heureusement qu'il y a l'école pour me lever alors xDD)

MSN
RyukaiZ Aran
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

Sweel™ a écrit:
GG ^^
J'adore celle de pika, elle roxx

Sinon les autres sont sympas.
Continue Okay

Merci^^

Nass™ a écrit:
GG mec ^^

Pas autant que toi mais merci quand même^^

ZenkOo™ a écrit:
Assez bien dans l'ensemble ^^

PS: je pourrai avoir le nom de la police japonaise sur la bnn' momartik merci =)

J'vais te dire franchement, j'ai pas fais attention à la police, c'est une police pré-installée de Windows, j'ai juste réglé l'espacement des lettres.
En espérant t'avoir aidé (lawl) ^^

RyukaiZ Aran
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

Désolé du double-post ^^"

Essai du smudge sur Gimp
Si Zenkoo, Nass ou Necro (oui, Necro est une potion ) pouvaient me donner quelques conseils car c'est la première fois que j'utilise cette technique^^

Ya pas de cadre, c'est un test.

Né¢яø ~ E°
Graphiste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

Bon alors, généralement, quand on smudge, on smudge le render plusieurs fois (après l'avoir dupliqué) et on mélange les différentes couches de smudge pour donner une bonne base derrière le render. Le mode densité linéaire - permet d'avoir un smudge clair, et quand le render est incruster, donne un effet d'aura. Essaie de suivre ces techniques en variant les réglages (surtout le mode de fusion) des différentes couches de smudge. Le smudge peut aussi avoir pour but de dissiper une partie, dans ce cas, mieux vaut baisser son opacité / l'incruster.
Voilà

/|\
/\

Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

pour allez un peu plus loin :

En appuyant sur F5 quand tu clic sur la main (smudge ) tu pourra régler les paramétre de ton smudge
La forme " X " est trés utile comme fond de smudge ( c'est à dire : duppliqué ton render plusieur fois et le/les 2 dernier(s) render ( ceux qui sont le + en dessous des autre render duppliqué ) smudgé pour faire un fond autour du personnage ) additioné à plusieur autre forme t'obtient un bon résultat

Pour finir il est souvent conseillé de smudgé le 1ér render ( celui le + en dessus des autres ) sur quelque bord  avec un rond à bord doux de 13 pixel avec une faible intensité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Morfal Team Index du Forum -> ***Bar des Gamers*** -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006