La Morfal Team Index du Forum
La Morfal Team
Team de Morfal assoifé de match pokemon

La Morfal Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Galerie de NOiZY' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Morfal Team Index du Forum -> ***Bar des Gamers*** -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyukaiZ Aran
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: La Galerie de NOiZY' Répondre en citant

NOiZY/XX
[GraphiK]

" FOXX le renard aux pattes ardentes "

Bienvenue dans ma ptite galerie d'Art Graphique (quel bien grand mot).

Bon pour parler un peu de moi, je débute dans ce que l'on appel communément l'infographie (pas les études hein^^) et je ne graph que par passion.

Mes principales inspirations sont les personnages de manga, les pokeys bien entendu ainsi que les lifstyles de notre société.

J'utilise le plus souvent le logiciel PhotoFiltre (dispo gratuitement sur le net) et il m'arrive également, de m'aider d'un autre logiciel bien plus complexe à savoir Gimp (également dispo gratuitement sur le net).

J'aime les commentaires constructifs et je préfères qu'on m'informe des défauts de mes créations plutôt qu'un faux compliment. Ceci afin de m'améliorer de création en création.

Voili voilou, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire (du moins pour le moment).
Ah et je vous souhaites tout de même une bonne visite sur ma modeste galerie et n'hésitez pas à lâcher des com's ^^"

Copyright © 2010 NOiZY/FØXX Records Inc.
Toutes les oeuvres exposées dans cette galerie sont soumises au droits d'auteur.
Pour plus ample d'information, Veillez me contactez.

Venons-en à mes créations si vous le voulez bien =)
Du plus vieux au plus récent

Alors qu'en pensez-vous ?
Les conseils sont les bienvenus
[color=][/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweel™
Morfal membre