La Morfal Team Index du Forum
La Morfal Team
Team de Morfal assoifé de match pokemon

La Morfal Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Morfal Team Index du Forum -> ***Pr€dators Games*** -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 Répondre en citant

- Voici donc le but de ce topic pour les non possesseurs du rang : Sur ce topic défiez un ou plusieurs personnes disposant du rang Morfal Top  (En indiquant le Nom du joueur).

- Sur ce topic officiel, vous ne pouvez défier un même membre qu'une fois tout les 15 jours et avez ce délai pour avoir le rang avec 2V, si en 15 jours ou moins vous réussissez à battre 2 personnes du Morfal TOP vous le devenez à votre tour.

-Au bout de 2 défis un top 3 n'as plus le droit de recevoir de défi  tant que les autres ne sont pas au même compteur que lui ( c'est à dire 2 )

- Le compteur des joueurs qui défient revient à 0 en 15 jours tous comme celui des TOP

Morfal TOP actuel:Victoire défaite

Nass™:

Kima'™ ; Matheu™

Ash™:

Mazat™:

Dernière édition par Nass™ le Sam 6 Fév - 23:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matheu™
Morfal Admin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 Répondre en citant

j'défie tout l'monde ou alors juste nass et M.

Kima™
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 Répondre en citant

Je défie Nass

Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 Répondre en citant

Matheu a écrit:

j'défie tout l'monde ou alors juste nass et M.
On essaie de faire ca sur shoddy aujourd'hui ?

Kimounet a écrit:

Je défie Nass

ce soir sur cartouche ^^

Tsuna'San™
Morfal membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 Répondre en citant

J'Défie Nass et Mazat =O

Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 Répondre en citant

Tsuna'San™ a écrit:

J'Défie Nass et Mazat =O

je peux plus avoir de défie pour le moment j'ai déjà deux défi

défi ash

Sinon je win 3-0 vs Matheu un freez partout GG

EDIT/ je win également vs Kima' 1-0 match EPIC http://www.youtube.com/watch?v=6qNfOT_O9ac à vous de juger ^^

Kima™
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3 Répondre en citant

Je loose 1-0 au cours d'un match epic

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: TOPIC OFFICIEL DES DEFIS TOP 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Morfal Team Index du Forum -> ***Pr€dators Games*** -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006