La Morfal Team Index du Forum
La Morfal Team
Team de Morfal assoifé de match pokemon

La Morfal Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LOL ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Morfal Team Index du Forum -> ***Bar des Gamers*** -> Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

alors là c'est epic:

Match vs GoGopute :

début du match:

crefadet vs swampert : switch de ca part je pdr il ramen cizor

crefadet vs cizor : lance flamme Ok on as tous compris mec Wink switch sur swampert

crefadet vs swampert psyko un peu moin de 1/3 des pv environ il me fais ice beam je perd 1/8 de ma life et je suis gentil ( pas compris le délire )

crefadet  vs swampert : abris

crefadet vs swampert : abris miss; pysko dans la gueulle  il est dans le jaune ( environ un peux plus du 1/4 )

crefadet vs swampert : switch de ca part heatran  psycho il se prend pas mal donc jme dis qu'il est scarf ( environ 1/8 )

crefadet vs heatran : switch de ma part sur gyara il me defla

gyara vs heatran : DD switch de ca part sur un celebi

gyara vs celebi : ice wang flinch ( il est dans l'extrême rouge )

il éteind parce que ca la saoulé et il osse me contre-dire quand jlui dis que j'allais win sans le haxx

son celebi est le full vitesse timide life orb il allait me para et me left storm ok gyara dead on vas dire en théorie quand j'aurais vue le life orb j'aurais ramené flygon mais sur leurs chat j'ai dis mon heatran parce que j'étais pas trop concentré plus tôt mort de rire ( ps : lilboy t'aime bien la bite de gogo Wink )

bref pas grave alors :

on vas dire que y a 4-4 (levia dead et heatran dead + celebi dead à cause LO )

il avait :

Zapdos ; champ ; swampert 1/3 pv et un hetran scarf

moi j'avais :

crefadet timide ; gengar choice spéc ; flagados et flygon

qui win ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoGo
Rival daubé

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

Zor vs Azelf >> je croyais au dual screen
Il me flinched cool alors que je t-wave il m'avait dit après qu'il le laissait crever sur leaf storm orber ensuite il m'a dit qu'il envoyait sub tran j'earth power je le tue et je crève sur orbe.
Azelf >> Transcarf
Gengar >> Machamp
Flaga >> Zapdos (je suis subRoost full pv)
Flygon >> Ca dépend du move qu'il fait (EQ >> Zapdos etc)
^^

Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

GoGo a écrit:

Zor vs Azelf >> je croyais au dual screen
Il me flinched cool alors que je t-wave il m'avait dit après qu'il le laissait crever sur leaf storm orber ensuite il m'a dit qu'il envoyait sub tran j'earth power je le tue et je crève sur orbe.
Azelf >> Transcarf
Gengar >> Machamp
Flaga >> Zapdos (je suis subRoost full pv)
Flygon >> Ca dépend du move qu'il fait (EQ >> Zapdos etc)
^^
oui mais t'avais enoncé le detail du LO aprés que jt'ai dis que j'allais switch sur heatran donc en théorie je sort pas tran

GoGo
Rival daubé

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

Comme par hasard hein ^^ De toute façon ton sub tran je le gère je m'en fou bref tu passes bien pour un con là d'autant plus que tout le monde s'en branle de ton topic ^^

Nass™
Morfal Admin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

GoGo a écrit:

Comme par hasard hein ^^ De toute façon ton sub tran je le gère je m'en fou bref tu passes bien pour un con là d'autant plus que tout le monde s'en branle de ton topic ^^
jm'en fou mais quand tu dis tous le monde c'est les 3 personne connecté sur mon forum qui t'on traité sur le chat ;(

ouai alors c'est tous les monde Wink

Liptue
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

et il a tapper un coups de rage???
bizzare de sa part

bref match sans interet et nass allait win

PS: arrete de faire les noob contre nass il va finir par se croire fort Mort de Rire

*sors*

Ash
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

Sign de BG lipette

Sinon jerry Match vs GoGopute :

Narunji™
Morfal membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

OMG ! =)

PS: GO être actif ...

Sweel™
Morfal membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

Tu wins

Mazat
Morfal modo

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: LOL ? Répondre en citant

Serieux topic useless, et on s'en fou un peut ^^.

~> Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: LOL ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Morfal Team Index du Forum -> ***Bar des Gamers*** -> Nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006